mercredi 19 decembre 2018 par AIP

Odienné - Le maire de Gbéléban, Aïssata Ouattara, investi lundi dans ses nouvelles fonctions, a aussitôt procédé à la remise de cadeaux à 116 enfants de l'école maternelle de la localité, dans le cadre de la célébration de la Noël, a constaté l'AIP.

En ma qualité de mère de famille et de maire de Gbéléban c'est un plaisir pour moi d'offrir quelques jouets aux enfants pour leur permettre de passer des moments agréables de fêtes comme leurs camarades d'Abidjan. Nous voulons mettre un peu de baume au c?ur de nos enfants de Gbéléban , a indiqué la donatrice.

Pour le premier maire de Gbéléban, l'école est le temple du savoir. C'est aussi le lieu de formation et d'instruction qui permet aux parents de donner la chance à chaque enfant de pouvoir acquérir l'instruction, la formation et un métier plus tard. Elle a invité les parents à prendre toutes les dispositions pour la scolarisation des enfants, et particulièrement des filles à Gbéléban.

Investie lundi matin, Mme Ouattara qui affirme tenir au renforcement du système éducatif, a procédé à la remise des clefs d'une école primaire de 6 classes et la remise de cadeaux à 116 enfants de l'école préscolaire de Gbéléban.

ss/tm