mercredi 19 decembre 2018 par LInfodrome

Que disent les différents responsables de GSN Semences face à ces accusations, pour le moins graves, de GAT Rima ? Pour avoir une réponse à cette interrogation, nous avons envoyé un mail, le samedi 8 décembre 2018, au Directeur général (Dg), Bernard Nabarro, et à la responsable commerciale, Sévérine Aubeux.

Le même jour, le Dg de GSN Semences a promis que leur responsable juridique qui nous lit en copie , nous répondra, le lundi 10 décembre 2018. Mais, c'est le matin du mardi 11 décembre 2018, que nous avons reçu une réponse. Bonjour. Je vous remercie pour votre message. En effet, comme vous le précisez dans votre message, GSN Semences et GAT Rima sont des anciens partenaires commerciaux, qui étaient liés par un contrat de distribution exclusive.

Ce contrat a été résilié par GSN Semences en 2015, en respectant la procédure contractuelle du fait du non-paiement par GAT Rima des sommes dues à GSN Semences. La résiliation du contrat pour non-respect du paiement des échéances contractuelles faisait partie des cas de résiliation anticipée. Autrement dit, GAT Rima qui, sauf erreur de notre part, ne distribue plus de semences, n'a plus de relation d'affaires ou de partenariat avec Gsn Semences depuis 2015, soit plus de 3 ans , a répliqué la société GSN Semences. ... suite de l'article sur LInfodrome