vendredi 19 janvier 2018 par Pôle Afrique

Une rencontre entre professionnelle du web se tient à Abidjan les 1er et 2 mars 2018. Sont attendus ceux qui font de la communication digitale ou veulent en faire.

C'est la rencontre attendue par les professionnels de l'écosystème numérique pour les 1er et 2 mars 2018. Après Paris en 2017, Abidjan accueille la seconde édition des Adicomdays (Africa Digital Communication). L'événement se veut être un rendez-vous des marques et des influenceurs. L'annonce a été faite au business center du Consulat de France à Abidjan ce 19 janvier 2018. Kahi Lumumba, CEO de Totem, laboratoire initiateur, explique que l'idée est d'offrir un tremplin aux marques, aux institutions des médias et aux influenceurs afin de les mettre en lumière. C'est de montrer comment ils peuvent travailler entre eux . En un mot, selon Kahi Lumumba, il s'agit de leur montrer des astuces pour optimiser le retour sur investissement de leur campagne digitale en Afrique. Présentant l'événement, Sophia Gnassounou, directrice Adicom days a précisé qu'il est destiné à ceux qui font de la communication digitale ou veulent en faire . ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023