mercredi 19 decembre 2018 par COMMAN-YA

L'Association COMMAN-YA, terme qui signifie Femmes Battantes en langue Ebrié, a pour ambition de promouvoir l'entrepreneuriat féminin en Côte d'Ivoire.
Pour renforcer leurs capacités entrepreneuriales, COMMAN-YA propose gratuitement des formations ciblées et axées sur les réalités du terrain auprès d'experts et professionnels. Jeune initiative de Pervenche ALIMAN, banquière ivoirienne et lauréate du programme Américain YALI, l'association achève sa première session de formation ce mois de décembre 2018 par une remise officielle de Certificats au cours de laquelle 10 femmes entrepreneures ont pu bénéficier de cours, ateliers et de rencontres stratégiques avec des acteurs de leur secteur pour les aider à se constituer un réseau.

Une cérémonie de remise de certificats a eu lieu le samedi 15 Décembre à 10h00 à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire au Plateau. Un événement qui a été l'occasion de présenter l'Association COMMAN-YA, ses objectifs et ses forces vives. Une occasion de découvrir les profils des femmes entrepreneures qui ont pu être formées et qui seront accompagnées dans leur parcours entrepreneurial.
En effet, le programme COMMAN-YA inclut un programme de mentorat pour accompagner et soutenir les entrepreneures Comman-Ya afin de faire face aux défis de l'entreprise.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023