vendredi 21 decembre 2018 par Abidjan.net

De son vrai nom, Franck Bially, l'artiste Yabongo Lova, sera en spectacle le samedi 22 décembre prochain à la 4000 places du palais de la culture.
Pour rassurer ses nombreux fans qui ont commencé déjà acheté les tickets, '' Luché '' et son staff étaient face à la presse numérique ce jeudi 20 décembre à Abidjan.

" La célébration de la jeunesse consciente", c'est le thème du concert qu'offre celui que les faiseurs de zouglou appelle affectueusement le capitaine de la nouvelle génération de cette musique urbaine.

Selon Dream Makers, la maison de distribution de l'artiste co-organisateurs de ce concert, tout est fin prêt pour que l'artiste donne le meilleur de lui-même à son public. Mon équipe et moi sommes à pied d'?uvre pour vous produire un spectacle jamais réalisé. Car avec Yabongo, c'est la lumière qui éclaire dans la nouvelle année qui s'annonce a déclaré l'artiste.
Ce concert sera le lieu pour Yabongo de célébrer son disque d'or qu'il a obtenu le 12 mai dernier.
Pour la réussite de l'événement, les organisateurs ont mis les bouchées doubles sur l'aspect sécurité pour que le concert se déroule comme prévu.

DA