dimanche 21 janvier 2018 par AIP

Dabou - Le président exécutif pour la mandature 2018 de la Jeune chambre internationale (JCI) de Dabou, Mobio Henri Joël, a déroulé samedi son programme d'activités, lors de la cérémonie de rentrée solennelle du club service.

Au titre du membre individuel, il est prévu un séminaire de coaching, cinq séances de formation internes et quatre séances de formation externes. Au titre de la communauté, l'équipe du président exécutif prévoit une opération don de sang, une opération de dépistage du cancer du col de l'utérus et une sortie détente.

Au titre des activités internationales, Mobio Henri entend ?uvrer pour la participation de tous les membres à la Conférence Afrique et Moyen Orient qui se tiendra au Bénin.

Selon le président, ce programme n'est réalisable que si et seulement si l'ensemble des membres travaillent dans l'esprit du mandat qui est de préserver l'esprit d'équipe pour une OLM (organisation locale membre, ndlr) unie et dynamique.

La cérémonie de rentrée solennelle de la JCI Dabou a été parrainée par Pr Sess Essiagne Daniel et présidée par le représentant de la présidente exécutive nationale, Kragbé Patrick.

bec/gak/cmas