dimanche 21 janvier 2018 par AIP

Seguelon - Le président du conseil d'administration de la coopérative agricole Boh Nouman (CABN-Coop CA), Koné Mamadou, a appelé, samedi, les autorités à la réhabilitation des pistes, à la sécurisation des routes et au respect des procédures de commercialisation de la noix de cajou.

Je ne saurais clore mon propos, sans faire des doléances à nos autorités administratives, à l'effet de porter notre voix auprès des services concernés afin d'améliorer nos conditions de travail par la réfection et l'entretien des routes et la sécurisation de notre zone contre les braquages , a souhaité le PCA.

Il a invité le conseil du coton et de l'anacarde à lutter efficacement contre les sorties illicites de produits vers les frontières et à ne pas autoriser les acteurs non identifiés à opérer sur le terrain. En outre, il invite le conseil du coton et de l'anacarde à la vigilance contre les exportateurs qui opèrent quelquefois sur le terrain.

Le préfet de Seguelon, la présidente de la mutuelle de développement de Seguelon, les partenaires, le ministère de l'agriculture ont félicité les membres de la Cabn-coop CA pour leur exemplarité et pour leur politique de développement qui est un exemple dans le département.

ss/fmo