samedi 22 decembre 2018 par Fraternité Matin

La patinoire du Sofitel hôtel Ivoire abritera, demain, la cérémonie de lancement d'un mouvement créé par des cadres du Pdci-Rda, en l'occurrence, les ministres Albert François Amichia, de la ville, Charles Alain Donwahi, des Eaux et Forêts, Jean Claude Kouassi, des Mines et de la Géologie, Raymonde Goudou-Coffie, de la modernisation de l'administration et de l'Innovation et Pascal Kouakou Abinan, de l'Emploi et de la Protection sociale.

Cette annonce a été faite, lundi dernier, au cours d'un point-presse. En initiant ce mouvement, ces ministres issus du Parti dirigé par Henri Konan Bédié veulent dire non à la rupture avec le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Ce dimanche, ce sont 5000 personnes militantes du Pdci-Rda qui sont attendues à la patinoire de Sofitel l'hôtel Ivoire. Ils iront tous mus par la même volonté de tout faire pour que le président de la république Alassane Ouattara et le président de leur parti Henri Konan Bédié, les deux illustres héritiers du président Félix Houphouët-Boigny se remettent ensemble politiquement après le désapparentement unilatéral prononcé par le dernier cité. ... suite de l'article sur Fraternité Matin