lundi 22 janvier 2018 par AIP

Abidjan, 21 jan (AIP)- Un cocktail dinatoire a été organisé samedi en l'honneur de la représentante résidente de la fondation Konrad Adenaur Stiftung (KAS) en Côte d'Ivoire, Elke Erlecke, afin de lui dire aurevoir et la remercier pour le travail effectué durant les sept dernières années.

"La véritable raison de notre soirée est de dire aurevoir a Elke Erlecke qui était directrice du Programme pour le dialogue politique en Afrique de l'Ouest pendant les sept dernières années", a déclaré son intérimaire, Thomas Volk, représentant résident de KAS au Sénégal.

"Comme elle est tombée malade, nous lui souhaitons les meilleurs v?ux de rétablissement et en même temps nous lui disons merci pour l'excellent travail qu'elle a effectué durant ces dernières années", a-t-il ajouté, en annonçant qu'elle continuera son travail au siège de la fondation à Berlin, en Allemagne.

M. Volk a par ailleurs indiqué que le Programme pour le dialogue en Afrique de l'Ouest va désormais se concentrer sur trois pays a savoir le Togo, le Bénin et la Côte d'Ivoire avec pour cibles les femmes, les jeunes, les journalistes et les partis politiques mais aussi les associations, les patronats et les chambres de commerce.

(AIP)

sdaf/cmas