mercredi 24 janvier 2018 par AIP

Katiola ? Le nouveau président du Conseil régional du Hambol, Kalil Ibrahim Konaté a pris fonction, mardi, à l'issu d'une cérémonie de passation des charges supervisée par l'inspecteur des Services de l'administration du territoire, Nassa Dakoury.

Après la remise officielle des documents, Nassa Dakoury, superviseur de cette passation a présenté Kalil Ibrahim Konaté aux populations du Hambol, avant de l'inviter à travailler dans l'unité et la cohésion avec les fils et filles de la région afin que le Hambol se développe.

Pour lui, c'est l'union qui fera la force estimant qu'une nouvelle page s'ouvre dans la région. Il l'a ensuite exhorté à travailler de connivence avec les populations, dans l'intérêt de la région.

Kalil Ibrahim Konaté a dit sa fierté et ses sentiments de satisfaction de se retrouver à la tête du conseil. Il a, par ailleurs, invité ses administrés à rester sereins. Selon lui, le premier chantier à construire est celui de la cohésion entre les fils et les filles de la région.

C'est pourquoi un comité régional de réconciliation verra le jour pour permettre au conseil régional de vaquer sereinement à ses activités de développement , a-t-il indiqué.

Il a engagé tous les conseillers régionaux à s'impliquer dans les activités du conseil.

dg/kkf/fmo