lundi 24 decembre 2018 par AIP

Tiassalé- Le Maire de Tiassalé, Antoine Tiemoko Assalé, a annoncé que son mandat, reposera sur le triptyque propreté, assainissement et ordre.

Pour lui, tout doit commencer par la propreté chez chacun, autour de chaque maison et dans la ville, précisant que "la propreté commence dans la tête de chacun." Il a indiqué que l'assainissent sera au c?ur des préoccupations du conseil municipal. Dans ce sens, il entend mettre fin aux inondations récurrentes dans la ville par la libération des voies de ruissellement de l'eau des constructions anarchiques.

Certaines des mesures à prendre feront des grincements de dents certes, mais elles seront prises dans l'intérêt de tous, car il y va de la responsabilité du maire , a-t-il dit lors d'une cérémonie de remerciement, dimanche, à l'honneur des populations.

Il entend mettre fin au commerce sur la route, les jeudis. Selon M. Tiémoko, " il est inconcevable de laisser les populations risquer leurs vies pour trois cents francs, alors qu'il existe un marché".

Assalé Tiemoko a été élu le 13 octobre pour cinq ans.

kd/kkf/kam