mardi 25 decembre 2018 par Fraternité Matin

Les Volontaires du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Vrhdp), conduits par Mme Tambla Kady, ont offert des cadeaux aux 63 pensionnaires de l'orphelinat de Monga, village situé à près de 2km d'Alépé, le dimanche 23 décembre.

C'est avec amour que nous apportons ces présents à ces enfants pour leur permettre de passer la fête de Noël dans la joie, comme tous les autres enfants du monde , a-t-elle affirmé après le don.

Selon elle, à travers ces présents composés de savons et de jouets dont le coût est estimé à près d'un million de F Cfa, son mouvement veut contribuer à l'épanouissement de ces gamins en cette période de fête.

C'est une grande joie pour nous. Au nom de l'orphelinat, je tiens à exprimer nos remerciements et notre gratitude aux Volontaires du Rhdp pour ces présents importants, en cette période de fêtes de fin d'année où les enfants sont au centre de nos priorités , a relevé Don Jérôme, directeur du centre d'accueil. ... suite de l'article sur Fraternité Matin