jeudi 25 janvier 2018 par Fraternité Matin

Le directeur général qui dit avoir pris bonne note de leurs doléances, a invité son personnel à s'inscrire pleinement, dans un esprit de cohésion et de complicité, dans la vision stratégique du groupe et à en faire une réalité vivante.

Cela fait partie de leurs principales doléances. Les membres du personnel du Bureau national d'études techniques et de développement (Bnetd) veulent plus de femmes aux postes de haut niveau. Nous souhaitons la responsabilisation de plus de femmes à des postes de haut niveau , a plaidé Eugène Kra, président de la Mutuelle des agents du Bnetd auprès du directeur général de la société d'Etat, Kinapara Coulibaly.

C'est au cours de la cérémonie de présentation des v?ux du nouvel qui s'est tenue, le 24 janvier, dans l'enceinte de l'entreprise sise à Cocody, qu'il a porté cette doléance, ainsi que plusieurs autres de divers ordres. Hormis celle susmentionnée et les traditionnelles revendications liées à l'amélioration de leurs conditions de vie et de travail telles que l'accès au logement et quelques petites subventions et avantages, les agents ont souhaité notamment la création de meilleures conditions de départ à la retraite et le règlement dans de brefs délais des indemnités pour les agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

Le directeur général qui dit avoir pris bonne note de leurs doléances, a invité son personnel à s'inscrire pleinement, dans un esprit de cohésion et de complicité, dans la vision stratégique du groupe et à en faire une réalité vivante. Il s'agit de faire du Bnetd un pôle d'expertise de haut niveau au service du développement et un partenaire privilégié de l'État . ... suite de l'article sur Fraternité Matin