mardi 25 decembre 2018 par Fraternité Matin

Allocution du Vice-président du Pdci-Rda, Daniel Kablan Duncan

En prenant la parole ce jour, dimanche 23 décembre 2018, ici à la Patinoire du SOFITEL Hôtel Ivoire, nous voudrions de prime abord remercier l'ensemble de nos compatriotes, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, qui ont répondu massivement à notre appel, en venant écouter notre message. Celui-ci veut porter, véhiculer des valeurs de dialogue, de tolérance, d'union, de paix et de développement. Oui, votre grande mobilisation et la ferveur populaire qui s'en dégage sont, de toute évidence, le signe palpable de votre soutien et de votre adhésion à notre démarche et à notre vision.

Votre présence en ce jour si particulier, signifie également que vous répondez à l'appel de la raison et du c?ur et que vous comprenez clairement les enjeux et les objectifs de notre rencontre. Nous vous en remercions très chaleureusement. Nous voudrions aussi saluer la présence distinguée des différents membres des instances de notre parti le PDCI RDA, notamment les membres du comité des sages, les élus, les membres du bureau politique, les délégués, les membres du grand conseil, les secrétaires généraux de section.

Nous voudrions vous féliciter chaleureusement d'avoir répondu favorablement à notre appel pour la signature de la déclaration Non à la rupture mais Oui au dialogue, à la paix et au développement durable . Par conséquent, merci au premier millier de signataires de notre déclaration pour le rôle important qu'ils ont joué dans le succès de notre entreprise commune, la naissance officielle de ce mouvement, aujourd'hui. ... suite de l'article sur Fraternité Matin