mercredi 26 decembre 2018 par Pôle Afrique

Une conférence de presse s'est tenue au siège provisoire du RHDP à Cocody Vallons pour se prononcer sur les violences qui ont eu lieu à Grand-Bassam après l'élection partielle du 16 décembre dernier.

Présent à la table de séance, le porte-parole de l'alliance des houphouétistes, Kobenan Kouassi Adjoumani, ministres des ressources animales et halieutiques a indiqué qu'une procédure suit son cours et bientôt vous serez tous situés sur l'origine de ces loubards aux ordres.

Des vidéos amateurs montrent des loubards effectuant une tournée de casse d'urnes et de téléphones portables au cours du scrutin.

Selon le porte-parole du RHDP, à Grand Bassam c'est une affaire de braquage électoral orchestré par le camp Ezaley qui a mal tourné. Le braqueur a été surpris et c'est tout désespérément qu'il crie au hold-up soutient-il. Je voudrais aussi indiquer qu'il ne faut pas donner de Grand Bassam l'image d'une cité agitée car c'est une ville touristique classée au patrimoine de l'Unesco recommande Kobenan Kouassi Adjoumani. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023