samedi 27 janvier 2018 par Pôle Afrique

Véritable plaidoyer que l'invitation lancée par la présidente du RDR ce samedi à Yamoussoukro.

La présidente du Rassemblement Des Républicains (RDR), Pr Henriette Dagri-Diabaté a fait un plaidoyer à l'endroit des partis houphouétistes pour l'union afin de poursuivre l'?uvre de développement et de paix du père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne.

Quand les houphouétistes sont ensemble, le pays va bien a-t-elle indiqué ce samedi 27 janvier à la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro, à l'occasion du lancement de l'année d'Houphouët-Boigny qui rentre dans le cadre des journées de lancement du 25è anniversaire du décès du premier président ivoirien.

Le président Félix Houphouët-Boigny nous regarde. Nous sommes chez lui. Commettre une erreur une fois, c'est possible, c'est l'ignorance. Commettre la même erreur deux fois, cela nous est interdit a fait savoir la présidente du RDR qui s'adressait aux partis dont les animateurs se revendiquent de l'illustre homme.

Ces derniers temps, le PDCI et le RDR ne parlent pas à l'unisson à l'orée de joutes électorales locales. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023