vendredi 28 decembre 2018 par Fraternité Matin

La cellule fraternelle des élèves et étudiants du Bafing (Cfeeb) a organisé la première édition de la Reelle (Rencontre des élèves et étudiants pour l'entrepreneuriat) dans les locaux d'Agitel Formation.

Des élèves et étudiants venus de plusieurs écoles, universités et instituts de formation d'Abidjan ont bénéficié, le 22 décembre, de sessions de renforcement des capacités dans le domaine de l'entrepreneuriat. C'était à la faveur de la première édition de la Reelle (Rencontre des élèves et étudiants pour l'entrepreneuriat), dans les locaux d'Agitel Formation à la Rivera Palmeraie.

Parrain de ladite journée, Souleymane Touré, conseiller technique du Premier ministre chargé de la promotion de la jeunesse et de la culture civique, a salué l'opportunité de la rencontre et réitéré son soutien à toutes les initiatives du genre. Pendant la conférence inaugurale qu'il a prononcée, Moussa Elias Farhakan Diomandé, président de l'Association des entreprises privées en Côte d'Ivoire (Aep-Ci) a salué la mise en place d'un écosystème permettant aux étudiants de se muer en entrepreneurs. ... suite de l'article sur Fraternité Matin