dimanche 28 janvier 2018 par AIP

Gagnoa - Le vice-président du Rassemblement Des Républicains (RDR-parti présidentiel) en charge de la région du ôoh, Louis-André Dakouri-Tabley, a appelé les militants de son parti à être fiers de militer au sein du parti, samedi à Gagnoa, lors de la mission d'information et de sensibilisation auprès des bases.

Il ne faut pas hésiter en interne à dire ce qui ne va pas, et comment développer la sympathie auprès des autres par le travail sur le terrain, a indiqué le vice-président, rappelant qu'il est du devoir des militants de dire ce qui est fait et qui a été fait comme travail par le Chef de l'Etat, issu de nos rangs , et le rendre sympathique aux yeux des autres.

Selon lui, à un moment donné de l'histoire de la Côte d'Ivoire, l'on sera amené à chercher à voir de plus prêt, le travail accompli par chacun des présidents que le pays a connus. De vous à moi, on a eu beaucoup de président depuis Houphouët, mais ceux qui travaillent, les gens sauront faire le distinguo .

A ceux qui tentent de vous agacer, répondez que les militants ne sont pas des sains, peuvent faire des erreurs, mais qu'au final, le travail est fait et bien fait, a-t-il rassuré.

(AIP)

Dd/fmo