vendredi 28 decembre 2018 par AIP

Soubré - Le maire de Soubré, Traoré Lassina, a annoncé, jeudi, lors de la première session du conseil municipal, des projets prioritaires qu'il entend mener en vue d'améliorer le quotidien des populations de la région de la Nawa.

M. Traoré a évoqué entre autres l'ouverture des voies et l'éclairage public pour rendre les quartiers et villages de la commune accessibles et viables, l'adduction d'eau et le ramassage des ordures ménagères.

"Lors de nos rencontres avec les populations, nous avons compris que les actions sus-citées sont la priorité des priorités pour nos populations. Alors place au travail. Les élections sont désormais derrière nous", a-t-il indiqué, exhortant les populations à l'union et à la solidarité, mais aussi à avoir un esprit citoyen pour accompagner l'équipe municipale à réussir sa mission de construire un bien-être collectif.

"Faites abstraction des clivages de toutes natures", a, pour sa part, encouragé le secrétaire général 1 de la préfecture, Tiégbè Bonaventure, non sans inviter le conseil municipal à traduire dans les faits les promesses de la campagne et tendre la main à tous pour développer Soubré.

km/ask