dimanche 28 janvier 2018 par AIP

Daloa ? Les cadres de la région du Haut Sassandra ont prôné l'unité et la solidarité pour que le Rassemblement des Républicains (RDR) à Daloa soit un parti fort qui investit toutes les localités, lors d'un meeting de la secrétaire générale du parti, Mme Kandia Camara.

Au cours de cette cérémonie à la place Gbêbani, le maire de la commune de Daloa, Samba Coulibaly a indiqué qu'il est primordial que le RDR soit uni et rassemblé. Quand vous allez à un mariage, vous avez le devoir de partir avec une bonne dot. La dot que Daloa veut offrir au monde entier, au PDCI et à nos partis frères du RDR, est la dot de la puissance de Daloa .

Le secrétaire général délégué et porte-parole du parti, Touré Mamadou, a rassuré que l'union est de mise à Daloa. Pour lui, toute ambition personnelle, aucun calcul personnel ne pourra détourner les cadres de Daloa de l'enjeu principal qui est de faire en sorte que notre parti demeure dans toutes les localités de ce pays et que l'ensemble des militants reste au-dessus des divergences politiques .

Le secrétaire départemental a affirmé, pour sa part, que le RDR à Daloa se porte bien et son parti est à mesure de gagner arithmétiquement toutes les élections à Daloa. Il a ajouté qu'à Daloa, les militants sont sereins et ont décidé de ne prêter aucune attention aux éventuelles provocations des partis frères.

apk/fmo