samedi 29 decembre 2018 par Fraternité Matin

M. Ezaley est un homme respectable. Il n'est pas fraudeur. Il n'a que la loi et les procédures légales pour boussole. C'est pour cette raison qu'il a formé un recours devant la Chambre administrative de la Cour suprême et se concentre sur ce qui est essentiel pour lui , a indiqué le jeudi 27 décembre 2018, Me Messan Tompieu membre du Conseil d'avocats Georges Philippe Ezaley.

Les avocats de M. Ezaley, Maîtres N'Dry Claver et Messan Tompieu se sont prononcés sur le thème: les incidences lors des élections municipales à Grand-Bassam: Critiques et analyses juridiques des avocats . C'était à Abidjan-Cocody, au siège du Pdci-Rda.

Pour les avocats de M. Ezaley, la question que leur client soumet à la Haute cour est de savoir si la sincérité du scrutin est altérée ou non. Aussi ont-ils soutenu que les motivations du recours de leur client est tiré des arrêts d'annulation N°171 du 6 juin 2016, 326 et 341 du 23 novembre 2018 rendu par la Chambre administrative de la Cour suprême. ... suite de l'article sur Fraternité Matin