lundi 29 janvier 2018 par Abidjan.net

L`inspecteur général d`Etat, Ahoua N`Doli Théophile, le représentant du ministre de l`emploi et du transport, le Directeur général de la Sodexam ont rehaussé de leur présence la cérémonie de décoration de 15 agents de Nas Ivoire, appelés à faire valoir leurs droits à la retraite.

"La décoration que vous allez avoir doit être pour vous le couronnement d'une vie professionnelle bien remplie et reconnue par vos patrons et la nation toute entière" a déclaré Julie-Ann Walmsley, directrice générale de Nas-Ivoire lors de son allocution. Depuis son arrivée en Côte d'Ivoire en septembre 2015, Nas Ivoire a fait de la formation et du perfectionnement des agents son cheval de bataille avec pour objectifs de redorer le blason de l'assistance et d'utiliser des compétences de haut niveau
"Chers récipiendaires, c'est pour moi l'occasion de vous remercier pour la mission et vous souhaiter bon vent dans cette nouvelle aventure qu'est la retraite dans la santé" a ajouté Julie-Ann Walmsley.

Parmi les agents décorés, 9 ont reçu le Grand Or , 3 l'Or et 3 des médailles de Vermeille. La directrice générale de Nas-Ivoire a exhorté les agents encore en service de prendre l'engagement solennel de poursuivre et de renforcer l'action menée par l'ensemble de l'équipe. Les récipiendaires ont pour terminer remercié la direction pour cette marque d'attention.

DA