lundi 29 janvier 2018 par Abidjan.net

Le club des Alumni Côte d'Ivoire de HEC Paris-France a célébré le jeudi 25 janvier 2018 son président Daouda Coulibaly, par ailleurs Directeur général de la Société Ivoirienne de Banque (SIB), filiale du Groupe Attijariwafa, pour sa distinction au rang d'Officier de l'Ordre national de Côte d'Ivoire par la Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté une semaine plus tôt.



Au nom de l'ensemble des membres du Club, Paul Ledjou Responsable de la Commission Club, a félicité le Président Daouda Coulibaly pour sa distinction au rang d'Officier de l'Ordre national de Côte d'Ivoire. Il a salué cette ?'reconnaissance de la nation du travail accompli'' par le Président Daouda Coulibaly. Il s'est surtout félicité de ce que cette distinction rejaillit sur l'ensemble du bureau et du chapter HEC Alumni Côte d'Ivoire. Paul Ledjou a, au nom de tous les membres, remis des présents au Président.



En retour, le président Daouda Coulibaly a dit sa gratitude aux membres du club pour l'honneur qui lui a été fait , ainsi que pour les présents reçus. Il a présenté les v?ux du Bureau et souhaité la cordiale bienvenue aux nouveaux adhérents à l'association. Daouda Coulibaly a saisi l'occasion de cette rencontre pour présenter le programme des activités du Club pour les six prochains mois.



Outre l'organisation d'un after work tous les deux mois, le président a annoncé la tenue de la 4ème édition de ?'HEC DAY'' en février. Pour cette année 2018, le Club aura des activités chaque mois, a indiqué le président Daouda Coulibaly.



Dès sa nomination en 2010 à la tête de HEC Alumni Côte d'Ivoire, Daouda Coulibaly a entrepris de relancer l'association. Pour y parvenir, il a multiplié les activités sociales et professionnelles pertinentes dans le but de créer un lien durable au sein de la communauté.



Elisée B.