lundi 29 janvier 2018 par Partis Politiques

Une rencontre d'information et de mobilisation des militants du RDR s'est déroulée ce samedi 27 janvier au foyer des jeunes de Touba.

La délégation était conduite par le Ministre Mamadou SANOGO, Vice président du RDR chargé des Questions Électorales et de la Région du Bafing

Les maires de Touba, Ouaninou, Koonan et Guintéguéla. Le départemental Ajoint du RDR était aussi présent ainsi que la représentante du RFR ont pris part à cette rencontre.



Le Ministre Mamadou SANOGO a d'abord félicité les militants pour leur mobilisation. Il a ensuite livré le message du parti à savoir la mobilisation, la solidarité, la fraternité, la cohésion, l'union et l'amour des uns et des autres.

Il a invité les militants a encouragé la nouvelle direction qui met tout en ?uvre pour maintenir la cohésion et l'union au sein du parti non sans énumérer les bons résultats obtenus avec le Président Alassane OUATTARA qui permettent au pays d'avancer inexorablement vers l'émergence.

Premier responsable des questions électorales, le chef de délégation a exhorté les nouveaux majeurs à se faire établir leur pièce d'identité et de se faire enroler.

Il a également été question du parti unifié dont les bases ont été mis en place par les Présidents Henri KONAN BEDIE et Alassane OUATTARA.

Les militants ont eu l'occasion de poser des questions auxquelles le chef de la délégation a répondu


Comme à l'ouverture, la cérémonie a pris fin par des bénédictions de l'imam.