mardi 30 janvier 2018 par LInfodrome

L'arrestation du député Yah Touré suite à une altercation avec un agent de police continue de défrayer la chronique. Sur les réseaux sociaux, un des proches collaborateurs de Guillaume Soro s'est exprimé sur la question.

Accusé par le procureur de la République d'avoir administré une violente gifle à une policière lors d'un contrôle de routine, le député PDCI de Duékoué, Yah Touré a été arrêté avant de voir la procédure contre lui suspendue hier à la demande des députés.

Directeur de communication de Guillaume Soro, Touré Moussa a gravement accusé l'agent de police impliquée dans cette affaire. Sur les réseaux sociaux, le collaborateur du député de Ferkéssédougou a reproché à la policière des propos à forts relents ethniques.

Le Procureur peut-il nier que quand le député s'est présenté en donnant son nom dioula, la policière lui ai jeté à la figure : encore vous les RDR-la ! On est fatigués de vous. D'ailleurs votre pouvoir va prendre fin bientôt ? , a posté Touré Moussa sur Twitter ce lundi 29 janvier 2018. ... suite de l'article sur LInfodrome