mercredi 31 janvier 2018 par Fraternité Matin

Parlant de la coalition du Rhdp, Anne Ouloto souhaite la formation d'un parti unifié avant les prochaines échéances électorales.

Guiglo a été la dernière étape du périple de la délégation envoyée par la haute direction du parti des républicains dans le Cavally conduite par la ministre Anne Désirée Ouloto. Cadres, députés, ministres ont été interpellés par les militants sur leurs préoccupations. Aussi bien à Taï qu'à Toulepleu, en passant par Zagné, les militants ont exhorté la ministre Anne Ouloto à faire acte de candidature à la prochaine élection régionale dans le Cavally. Anne ouloto a rappelé, partout où elle est passée, les faits saillants de la bonne gouvernance du Président de la République, Alassane Ouattara. Le leadership diplomatique de notre président d'honneur, Alassane Ouattara, a placé notre pays au rang des pays les plus fréquentés... C'est un bilan très positif qui nous honore , précise-t-elle. Concernant les actions de développement du Président Ouattara dans le Cavally, elle s'est réjouie de l'avancée des travaux de bitumage de l'axe Bloléquin-toulepleu- Pekan-Barrage qui va désenclaver le département de Toulepleu.

Parlant de la coalition du Rhdp, Anne Ouloto souhaite la formation d'un parti unifié avant les prochaines échéances électorales. Selon elle, il faut tirer des leçons de la division qui s'est opérée entre les alliés à l'Hémicycle après avoir été élus sous la bannière de la coalition au pouvoir où le Pdci-rda avait préféré former son groupe parlementaire à part. ... suite de l'article sur Fraternité Matin