jeudi 1 mars 2018 par AIP

Abidjan - Le chargé de mission du président de la république de Côte d'Ivoire, Lacina Ouattara, a remis, mercredi, au nom du chef de l'Etat, deux motos à l'union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI).

J'ai offert ces deux motos au nom du chef de l'Etat, je pense qu'ils pourront se déplacer partout à Abidjan avec ces motos, je suis heureux de faire ce don , a indiqué la chargé de mission du chef de l'Etat, Lacina Ouattara, lors de la remise de ce don à la maison de la presse d'Abidjan.

Pour le président de l'UNJCI, Moussa Traoré, ce don vient à point nommé pour les soulager. Depuis la crise post-électorale, notre véhicule de liaison a été emporté, nous sommes vraiment heureux que Lacina Ouattara nous aie offert ces deux motos, qui vont nous permettre de distribuer nos courriers et permettre à nos facteurs de se déplacer plus facilement, nous tenons à le remercier pour ce geste , a-t-il relevé.

A cette occasion, le président du conseil de gestion de la maison de la presse d'Abidjan, Boga Sivori, a soumis à Lacina Ouattara, le projet de construction d'un bâtiment au sein de la maison. Une doléance que l'émissaire du chef de l'Etat a promis soumettre à qui de droit.

ano/fmo