vendredi 2 mars 2018 par L'Inter

Le fait continue de susciter colère et indignation. Traoré Aboubacar Sidick, dit '' Bouba'', garçonnet de 4 ans, enlevé, égorgé, vidé de son sang et enterré derrière le Chu de Cocody-Angré.

Le présumé auteur de ce crime, Sagno Etienne, est un bijoutier de 27ans, originaire d'un pays voisin. Ce petit garçon est ainsi arraché brutalement à l'affection des siens, samedi 24 février 2018. La famille éplorée à qui nous avons rendu visite hier, mercredi 28 mars 2018, est encore sous le choc.

4 jours après ce crime, la douleur et la désolation se lisent toujours sur les visages des parents, amis et connaissances, venus soutenir la famille du môme assassiné. Une solidarité exprimée à travers la grande mobilisation constatée dans la matinée d'hier mercredi. Des femmes attristées sont assises au rez-de-chaussée de l'immeuble, tout comme à la terrasse du deuxième étage et à l'intérieur de l'appartement de la famille de la victime. Elles témoignent ainsi leur solidarité à la jeune maman affectée par la brusque disparition de son fils. Un autre enfant aperçu à ses côtés, apprend-on, est le frère cadet du défunt. Tenant un biscuit en main, ce bambin n'a certainement pas conscience de ce qui est arrivé à son aîné, Bouba. Le chef de famille est absent. Mon époux est en train de faire des courses pour l'inhumation , déclare la mère de la victime. ... suite de l'article sur L'Inter