mardi 6 mars 2018 par Pôle Afrique

Dans le cadre de la mise en ?uvre de la vision stratégique du Ministre Sidiki Diakité, Ministre en charge de la sécurité et de l'intérieur, la Direction des Études, de la Programmation du Suivi-Évaluation (DEPSE) a initié dans le cadre du Programme de la Coopération Côte d'Ivoire-UNICEF, à Yamoussoukro, un atelier de renforcement des capacités du 05 au 10 mars 2018.

Il s'agit des Points Focaux des Directions Générales et des Structures Sous-Tutelle du ministère de l'intérieur, en Gestion Axée sur les Résultats y compris en Planification Stratégique et en Suivi-Évaluation.

Ce sont au total vingt-neuf (29) agents issus des Directions Générales et des Structures Sous-Tutelle du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité qui participent à cette formation rendue possible, par les experts du ministère du Plan et du développement et de l'UNICEF.

En plus du Plan d'Actions Prioritaires dont dispose le Ministère de l'intérieur et de la sécurité, le Ministre Sidiki Diakité dans le souci d'optimiser et de capitaliser les missions et actions mis en ?uvre par ses services, a instruit la DEPSE, de doter le département d'un plan stratégique. Ceci dans le but de garantir la cohérence de ses actions, mais aussi faciliter la compréhension, l'appropriation et l'utilisation des outils de planification stratégique et de suivi-évaluation, au cours ce processus. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023