mercredi 7 mars 2018 par Abidjan.net

Ce Mardi 06 mars, s'est tenue au siège du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI) sis à Marcory zone 4, une réunion convoquée par le Président Edima avec comme ordre du jour, la nomination de Frédérik N'dia au rang de conseiller Spécial avec rang de Vice-Président et la présentation des différentes commissions.

Nommé par Edima N'Guessan Emmanuel, Président du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI), M. N'dia s'est dit très honoré de la confiance que le Président du CNJCI a bien voulu lui accorder. Une façon pour lui de s'engager pour la communauté.

Par ailleurs, il entend ainsi donner un nouveau souffle au CNJCI et par la même occasion, contribuer à l'essor de cette institution. Aussi croit-il en la valeur de la jeunesse ivoirienne qui a besoin d'un accompagnement stratégique et partage sa foi en la promotion de celle-ci comme outil de développement de la nation et du pays.

Sa mission va également consister à ?uvrer de toutes ses forces pour donner à cette institution la dimension et l'envergure qu'elle mérite tant au niveau national qu'international.

Jeune homme d'affaires et homme de réseau et d'influence, Frédérik N'dia est co-fondateur et Directeur Général du cabinet de Relations Publiques ACACIA Lobbying et communication.

Atapointe