jeudi 8 mars 2018 par AIP

Abidjan ? L'Inspecteur général adjoint du Trésor (IGTA), Touré Kassoum, a indiqué mercredi, que la mesure de réduction des cautions des maisons est sociale, mais que la meilleure des choses, selon lui, c'est la politique du gouvernement d'offrir des logements sociaux aux populations.

Touré intervenait dans le cadre de la ?'Tribune de l'AIP'' qui avait pour thème, ?'L'actualité socio-politique et économique à l'heure de l'émergence de la Côte d'Ivoire''.

?'La meilleure des choses, c'est la politique que le gouvernement est en train de mener, permettre aux Ivoiriens d'accéder à la propriété à moindre coût'', a-t-il affirmé, allusion faite à la politique du Président Alassane Ouattara, des logements sociaux dont certains ont déjà été remis à leurs acquéreurs.

Dans la mise en ?uvre de cette politique, fait remarquer l'invité de la ?'Tribune de l'AIP'', il s'est avéré qu'il y a des entreprises immobilières défaillantes, mais l'Etat continue cette belle initiative et les ivoiriens doivent l'encourager à poursuivre.

La ?'Tribune de l'AIP'' est un forum d'échanges et d'informations nationale et internationale.

(AIP)

ja/fmo