vendredi 9 mars 2018 par Fraternité Matin

Y a-t-il une mauvaise gouvernance à l'Institut national de la formation des agents de santé (Infas) ? Les réseaux sociaux en font leur chou gras, ces derniers temps.

Pr Méliane Ndhatz Sanogo, directrice générale de l'Infas, de passage à Bouaké, a tenu à échanger, mardi dernier, avec les étudiants de l'Antenne de Bouaké.

Non seulement pour mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur ces réseaux sociaux mais aussi et surtout pour écouter les étudiants. Avant de leur donner la parole pour leurs préoccupations, la directrice générale de l'Infas a tenu à leur faire savoir que son souci et celui de leurs enseignants, c'est de former un personnel de santé de qualité et opérationnel immédiatement sur le terrain.

L'objectif, c'est de redorer le blason de cette école afin qu'elle redevienne l'institution internationale qu'elle a été dans un passé récent. Toutes les critiques qui sont faites au personnel de santé qu'il soit médecin et autres, il faut que cela cesse , a-t-elle signifié. ... suite de l'article sur Fraternité Matin