vendredi 9 mars 2018 par AIP

Abidjan - Un nouveau mouvement de soutien est né au sein du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), Les Vaillants Soldats pour la Remobilisation du PDCI-RDA (VSR PDCI-RDA) , pour dit-on, prêter main forte au Président Henri Konan Bédié et à son secrétaire exécutif, Pr Maurice Kacou Guikawé ainsi qu'à tous les mouvements de soutien existants, a annoncé jeudi, son président, Benjamin Gogbeu.

Notre mouvement a pour objectif de contribuer à la restauration des sections du parti dans les zones à faibles activités comme le Sud-ouest, le Nord ou toute autre région de la Côte d'Ivoire où notre parti a perdu son lustre d'antan , a-t-il expliqué.

Selon Benjamin Gogbeu qui s'exprimait lors d'un point de presse à Abidjan, nous entendons surtout contribuer activement au retour du Président Henri Konan Bédié au pouvoir en 2020 ou apporter notre soutien à tout autre candidat qu'il voudra bien choisir pour le compte du PDCI-RDA .

L'heure du grand rassemblement et de la mobilisation des fils et des filles de la Côte d'Ivoire a sonné, par conséquent, nous entendons ?uvrer au retour du PDCI-RDA au pouvoir en 2020 , a-t-il ajouté.

Benjamin Gogbeu a invité tous les mouvements existants au profit du PDCI-RDA, à fédérer leurs énergies pour atteindre cet objectif commun.

tg/gak/fmo