samedi 10 mars 2018 par Pôle Afrique

Ce vendredi 9 mars, s'est tenue la deuxième journée des travaux de l'Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS) au Plateau à Abidjan. Cet atelier a vu la participation de Bruno Nabagné Koné, ministre de la Communication, de l'Économie numérique et de la Poste. Le ministre Bruno Koné a félicité au nom du gouvernement ivoirien, Iacob BACIU le président en exercice de l'AICESIS pour sa désignation à la tête de cette importante institution.

Iacob BACIU permettez-moi de vous exprimer au nom du Premier Ministre ivoirien et en mon nom propre notre félicitation pour votre désignation à la tête de l'AICESIS. Ces félicitations s'étendent bien entendu aux membres du conseil d'administration de cette importante institution a-t-il fait-il savoir formulant le v?u que votre mandature permette à cette institution et aux états membres de relever les grands défis de notre temps en procédant à la mise en ?uvre de politiques économiques et sociales pertinentes au service de nos pays et surtout au service de l'homme a recommandé le ministre Bruno Koné.

L'importance du rôle que joue le Conseil économique et social dans un Etat ne fait l'ombre d'aucun doute et ce ne serait pas le contraire pour la Côte d'Ivoire qui est un pays en voie de développement. En effet, cette assemblée consultative contribue grandement à une meilleure perception de la vie économique et sociale de nos différents Etats. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023