dimanche 11 mars 2018 par Fraternité Matin

Samedi à Gagnoa, la Fédération des organisations républicaines (Force 2015) a fait sa rentrée politique. La cérémonie s'est déroulée à l'espace Jardin sans fleurs de la commune.

A cette occasion, Kandia Camara, secrétaire général du Rassemblement des républicains(Rdr) a lancé le mouvement "Je suis Rhdp". Je lance le mouvement "Je suis rhdp" depuis Gagnoa. Il y a des gens qui ne sont pas Rhdp mais qui profitent du Rhdp. Que ceux qui ne sont pas Rhdp se déclarent , a-t-elle lancé.

Pour elle, l'heure des responsabilités a sonné. Reprenant une expression chère à l'ex-ministre Balla Kéïta, elle dira : Un pied dedans, un pied dehors, c'est dehors. Et d'ajouter : Ils ne sont pas Rhdp mais veulent être ministres, Directeurs généraux, présidents de conseil régionalpour le compte du Rhdp. Ce moment est fini , a-t-elle martelé.

Poursuivant, Kandia Camara s'est engagée aux cotés de Force 2015 pour réussir le combat pour la victoire du Rhdp. Vous pouvez compter sur moi. ... suite de l'article sur Fraternité Matin