dimanche 11 mars 2018 par Fraternité Matin

Allez dire que pour les municipales 2018, nous partirons en Rhdp (Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix). Nous attendons les consignes des présidents Bédié et Ouattara pour les exécuter à la lettre , a déclaré N'Dohi Raymond, maire Pdci de la commune de Koumassi.

Avant de poursuivre: A Koumassi, nous avons fait le pari de jouer à fond la carte de l'unité. Nous avons compris que la division nous a fait du tort. Nous avons compris que si nous ne nous mettons pas ensemble, nous ne pouvons pas avancer . C'était à l'occasion de la cérémonie d'hommage qui lui a été rendu par les agents et le conseil municipal le vendredi 9 mars 2018, dans ladite commune.

N'Dohi Raymond s'est félicité de la présence du député Rdr, Traoré Adjaratou, à cette cérémonie d'hommage. Celle-ci s'est également engagée à prendre désormais sa place dans le conseil municipal (elle ne participait pas aux réunions du conseil municipal bien qu'étant membre). Nous ne nous sommes pas compris. Mais la présidentielle de 2015 et le referendum nous ont permis de nous connaître et de comprendre que chacun est résolument engagé pour la cohésion , a relevé le maire.

Selon lui, la commune de Koumassi a souffert, mais elle avance et continuera d'avancer. Hier nous ne circulons pas, mais aujourd'hui c'est le cas. Je connais vos attentes et je peux vous promettre qu'elles évolueront en 2018. Nous quitterons, en 2020, les locaux de la mairie actuelle pour l'hôtel de ville qui est en finition. De nouveaux édifices vous seront offerts d'ici quelques jours. Nous avions 1,2 milliard de budget mais aujourd'hui, nous sommes à 3 milliards de Fcfa. Nous avions 4,150 milliards de dette et il nous reste 100 millions de Fcfa pour tout apurer . ... suite de l'article sur Fraternité Matin