lundi 12 mars 2018 par Pôle Afrique

Olibé Trazéré Célestine a présenté sa feuille de route en vue de la conquête de la société civile qui n'est pas à l'avantage de son parti, le RDR. Samedi 10 mars, au siège du RDR, à Cocody, le député de Issia a expliqué qu'elle et ses amis doivent mettre l'accent sur l'encadrement des organisations, conduire des activités sur le terrain. Nous devons être informés de tous les problèmes , a-t-elle recommandé.

Il nous faut nous engager avec dévouement à la mission de mobilisation des organisations de la société civile. Il nous faut réussir cette mission par tous les moyens , a -t-elle galvanisé l'ensemble de ses cillaborateurs.

Sarra FADIKA épse SAKO, qui a présidé la cérémonie, au nom de la Haute Direction du RDR, a demandé à tous les militants de travailler dans le respect de l'éthique et des statuts du Parti, tout en gardant à l'esprit la nécessité de solidarité et de complémentarité.

Face aux défis électoraux futurs à venir, le Rassemblement des républicains (RDR) se prépare. À l'instar de nombreux secrétariats généraux adjoints, le secrétariat géneral adjoint chargé de la société civile a donc lancer ses activités. Olibé Trazéré Célestine, Secrétaire Générale Adjointe chargée de la Société Civile a pris des engagements pour faire demeurer, son parti, à sa place de première force politique en Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023