mardi 13 mars 2018 par LInfodrome

La crise au RHDP et les dernière sorties de l'ex-ministre Jean-Louis Billon continuent de faire réagir. Sur les réseaux sociaux, Liberté et démocratie pour la République (LIDER) a répondu au porte-parole adjoint du PDCI.

A Yamoussoukro, Jean-Louis Billon, porte-parole adjoint du PDCI a fait des déclarations diversement appréciées le samedi 10 mars 2018. Si plusieurs militants du parti d'Henri Konan Bédié ont applaudi les propos de l'ex-ministre, le Rassemblements des Républicains (RDR) n'a guère apprécié les mots de Jean-Louis Billon et lui a livré une réponse des plus énergiques.

Au milieu de ces joutes entre alliés, des opposants à la coalition au pouvoir ne manquent pas d'intervenir. C'est le cas de LIDER qui a envoyé des piques à Jean-Louis Billon via Twitter.

De fait, en réaction aux propos de l'ancien membre du gouvernement qui a assuré que le PDCI ne prend pas les armes pour tuer , le parti de Mamadou Koulibaly est revenu sur la participation présumée d'Henri Konan Bédié au financement de la rébellion.

M. Billon a sans doute oublié le Mpigo et Felix Doh, financés par le président du Pdci Henri Konan Bédié. ... suite de l'article sur LInfodrome