mercredi 14 mars 2018 par Soir Info

Au lendemain du langage de rupture embouché par des têtes fortes du Pdci à Yamoussoukro, d'autres barons de ce parti ont, eux aussi ; donné de la voix. Cette fois, pour ramer à contre-courant de la position défendue par les premiers.

Au cours d'une cérémonie organisée le lundi 12 mars 2018, à l'hôtel du Golf à la Riviera-Golf, des figures du parti septuagénaire ont dit ne voir aucun inconvénient à la disparition du Pdci. Soit en le faisant savoir clairement, soit en soutenant, par leur présence, l'initiative des promoteurs du Forum des houphouétistes, qui faisaient leur sortie officielle ce lundi-là.

Etaient, en effet, présents à la cérémonie, d'illustres personnalités issues du parti d'Henri Konan Bédié, au nombre desquelles Laurent Dona Fologo ; la ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Raymonde Goudou ; l'Inspecteur général d'Etat, Théophile Ahoua N'Doli, représentant Daniel Kablan Duncan ; l'ambassadeur Bernard Ehui Koutouan, la présidente des femmes du Pdci Urbain, Odette Ehui ; le Pca de la radio-télévision ivoirienne, Pascal Brou Aka. ... suite de l'article sur Soir Info