samedi 17 mars 2018 par Pôle Afrique

La Coordonnatrice du Compendium des Compétences Féminines de Côte d'Ivoire a procédé au lancement du déploiement international du Compendium par la France.

Une rencontre préparatoire avec les femmes et les filles de la diaspora a été organisée à cet effet à l'ambassade de Côte d'Ivoire en France en vue du démarrage du déploiement international du Compendium en presence du premier conseiller de l'ambassade, représentant l'Ambassadeur Charles Providence Gomis.

Euphrasie Kouassi Yao a remercié le Président de la République pour toutes les actions en faveur des populations de Côte d'Ivoire et surtout les femmes.

La Conseillère Spéciale du Président Ouattara en charge du Genre était en France en tant que marraine des activités de la Fédération des Associations du Worodougou en France, dénommé Worodougou France.

Cette structure organisait une Journée Culturelle de la Femme du Worodougou le samedi 10 mars dernier à Paris dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme autour du thème ??Femmes: Solidarité et Développement .

La Conseillère Spéciale a indiqué qu'elle ne pouvait manquer ce rendez-vous de la célébration de l'unité, de la solidarité et de la multi-culturalité. Car la Fédération Worodougou de France est une fédération avant-gardiste qui a fait le bon choix. Le choix de s'unir pour gagner. Et, le choix de s'ouvrir aux autres. Ce sont des valeurs que promeut le Programme Compendium des Compétences Féminines de Côte d'Ivoire. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023