lundi 19 mars 2018 par Fraternité Matin

Pour le Député de San Pedro, il est donc temps que l'on mette en veilleuse les ambitions personnelles des uns et des autres pour aller vers le parti unifié.

Le Député de San Pedro commune, l'honorable Anoble Miezan Felix, Président du Forum des Houphouëtistes, à la tête d'une importante délégation au nombre desquels figurait un membre du bureau politique du Rdr en la personne d'Ange Boue, et un du bureau national de la Jpdci, M. Amichia, est allé à la rencontre des leaders communautaires, religieux, chefs traditionnels et militants des partis membres du Rhdp de la région de San Pedro, le samedi 17 mars dernier.

A Grabo, première étape de sa tournée, sous le préau d'un hôtel, l'honorable Félix Anoble a d'entrée expliqué les raisons de la mise en place du Forum des Houphouëtistes qu'il dirige. Les derniers développements de l'actualité politique, laissent entrevoir quelques faiblesses dans le fonctionnement de l'alliance Rhdp. Cela favorise scepticisme, doute et radicalisation chez les militants des partis membres du Rhdp. Le Forum a donc pour mission de mener des actions en faveur d'une cohésion renforcée et constituer un bloc autour des présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara , a-t-il expliqué ... suite de l'article sur Fraternité Matin