mardi 20 mars 2018 par AIP

Odienné - Le directeur de campagne de la liste du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, Konaté Ibrahim a affirmé, lundi, lors d'un entretien avec l'AIP que le sénat est une opportunité pour la Côte d'Ivoire.

Nous appelons nos populations à sortir massivement pour voter les candidats de la liste. Nous sommes persuadés que le sénat est une opportunité par la Côte d'Ivoire et pour nos régions. Notre région le Kabadougou est un bastion du RDR, nous voulons que cela se confirme pendant cette élection , a indiqué le député d'Odienné, Konaté Ibrahim.

Il a invité les conseillers régionaux et municipaux, principaux électeurs à taire leurs différends pour regarder l'intérêt de la région, l'intérêt du pays. Faisons confiance à nos candidats pour la victoire au soir du 24 mars , a-t-il souhaité.

Après Tiémé, Seguelon et Madinani lundi, l'équipe de campagne va se rendre mardi, à Bako et à Dioulatiedougou pour sensibiliser les conseillers municipaux à se mobiliser pour le vote du samedi. Mercredi, la délégation sera à Samatiguila et à Seydougou. La clôture de la campagne est prévue pour jeudi à Odienné, apprend-t-on.

ss/fmo