mercredi 21 mars 2018 par Pôle Afrique

Il n'y aura pas d'augmentation du coût d'électricité, a rassuré le ministre Bruno Koné, porte-parole du gouvernement ce mercredi 21 mars en conférence de presse de fin de conseil des ministres.

Il n'y a pas d'augmentation du prix de l'électricité, en tout cas pas à la date à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Aucune mesure de ce type n'a été discutée au niveau du gouvernement. Aucune mesure n'a été prise non plus. Donc nous ne savons pas d'où vient cette information , assure Bruno Koné.

Une information publiée dernièrement sur les réseaux sociaux fait état d'une augmentation prochaine du coût de l'électricité. Cette augmentation sera de 03% selon les diffuseurs de cette information.

Pour le porte-parole du gouvernement, il s'agit probablement d'une décision interne prise d'affectation de certaines ressources fiscales à la couverture du coût induit par les opérations de salubrité . Mais, il rassure que c'est une décision interne au gouvernement qui donc n'a absolument aucune incidence sur les consommateurs . ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023