jeudi 22 mars 2018 par Ivoiresoir

Noël Akossi Bendjo tout feu tout flamme : Nous irons jusqu'au bout, parce que nous avons les moyens et les hommes . Le maire du Plateau et numéro deux du secrétariat exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, parti d'Henri Konan Bédié) s'est exprimé, à la conférence organisée par Gnamien Yao, au siège dudit parti, à Cocody (Abidjan).

Sachez une chose, rien ne peut m'enlever ma détermination à ramener le PDCI au pouvoir, en 2020. Mon combat aujourd'hui est comment laisser à mes enfants et petits-enfants ce que mes aînés m'ont apporté pour que j'aie le bonheur aujourd'hui.

Vous savez, je viens d'un village où de nombreux enfants sont morts à la naissance. Il y en a qui sont morts parce qu'ils ont marché sur des pointes sur lesquelles on jouait et ils ont eu le tétanos, ils sont morts. Il y en a qui ont nagé avec moi et qui se sont noyés. C'est comme ça le destin. Dieu a fait que nous sommes arrivés jusqu'à cet âge, avec le niveau que nous avons. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023