mardi 27 mars 2018 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - L'Office national d'identification (ONI), la structure en charge de l'identification des personnes physiques et de l'état civil en Côte d'Ivoire, a ouvert lundi un centre d'appel (Call Center) pour se rapprocher davantage des pétitionnaires.

Rapprocher davantage les populations de l'ONI par une information claire et précise sur leurs préoccupations. C'est l'un de nos objectifs en mettant à leur disposition un call center, explique une note d'information de cette institution transmise lundi à APA.

Ce centre d'appel, ajoute la même source, répond également au souci d'améliorer la qualité d'accueil et d'écoute des pétitionnaires, de les informer sur les produits de l'ONI et les documents requis à leur production et sur l'état de leurs demandes de titre d'identité.

Quatre conseillères clientèles répondront aux usagers qui appelleront sur cette ligne du call center (20-30-79-40), souligne la note précisant que ce centre d'appel est ouvert de 8 heures à 16 heures. C'est un cadre que l'ONI offre aux pétitionnaires pour poser toutes leurs préoccupations , conclut la note.

LB/ls