vendredi 30 mars 2018 par LInfodrome

En match en retard comptant pour la 14è journée de la Ligue 1, l'Asec Mimosas a battu (2-1), le jeudi 29 mars 2018, l'Afad au Stade Houphouët Boigny.

L'Asec Mimosas, leader de la Ligue 1, a eu raison de l'Afad, en match en retard comptant pour la 14ème journée de cette compétition, le jeudi 29 mars 2018, au Stade Félix Houphouët Boigny. Les deux réalisations de Touré Ahmed ont permis d'apprivoiser les Académiciens devenus bêtes noires des Mimosas ces 3 dernières années.

D'ailleurs, en vue de mettre rapidement fin au signe indien, les Jaune et Noir ont pris leurs adversaires à la gorge. Et cette stratégie a été payante. Car peu après le quart d'heure de jeu, ils ont trouvé le chemin des filets par l'intermédiaire de Touré Ahmed (1-0, 19è). Alors même que le gardien Gnada Ousmane ne s'est pas encore remis de ce but ?'matinal'', le même Touré Ahmed (2-0, 37è) aggrava ses soucis. Déjà à 11, les Académiciens éprouvaient du mal à suivre le rythme de la rencontre, à plus forte raison réduits à 10, suite à l'expulsion de Doumbia Ibrahim pour cumul de cartons jaunes. Heureusement que la mi-temps met fin à leurs souffrances. ... suite de l'article sur LInfodrome