vendredi 6 avril 2018 par Pôle Afrique

Le Secrétariat d'Etat chargé de l'enseignement technique et de la formation professionnelle a lancé la rénovation du lycée professionnel sectoriel de formation aux métiers des bâtiments et des travaux publics à Daoukro. D'un coût total de 3,05 milliards de Francs, cet établissement est l'un des premiers établissements de formation professionnelle en Côte d'Ivoire.

La remise du chantier à l'entreprise de construction EMEB-CI pour le démarrage des travaux a eu lieu ce jeudi 5 avril par Phillipe Bouédy, conseiller technique au Secrétariat d'Etat chargé de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, représentant par ailleurs le Secrétaire d'Etat, Mamadou Touré.

Son ouverture officielle est prévue pour le mois de février 2019. Six (06) filières seront ouvertes à cette date et conduiront à six diplômes pour un effectif de 750 stagiaires environ. Phillipe Bouédy a indiqué que ce centre sera spécialisé dans les questions d'équipements techniques du bâtiment et celles liées à l'enveloppe du bâtiment. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023