vendredi 6 avril 2018 par Pôle Afrique

Une semaine à peine après sa dernière rencontre, le bureau politique du RDR s'est à nouveau retrouvé ce jeudi 5 Avril à son siège à Abidjan Cocody, pour échanger sur les perspectives immédiates du parti. Il en ressort que le parti unifié demeure la priorité de la case, avant les échéances de 2020.

L'information avait déjà été donnée par Poleafrique.info sous forme d'indiscret. Les responsables du parti, l'ont une fois de plus, confirmée. Le Rassemblement des Républicains (RDR), organise un congrès extraordinaire, 8 mois après son troisième congrès ordinaire, au palais des sports à Abidjan. Les responsables du parti, veulent consacrer le parti unifié annoncé depuis plusieurs mois afin de mieux aborder les élections présidentielles de 2020. Selon Touré Mamadou, Secrétaire d'État chargé de la l'enseignement technique et de la formation professionnelle, porte parole du parti, le parti unifié est l'aboutissement d'un long processus.

La victoire aux sénatoriales doit être perçue comme le fruit de la vitalité de notre parti et un bon encrage pour le RHDP. Cette victoire obtenue en synergie, conforte notre vision de renforcer le RHDP, notamment par la mise en place du parti unifié. Madame la présidente a donné mandat à la direction du parti, d'organiser pour le 5 mai prochain, un congrès extraordinaire du RDR a l'effet d'adopter les projets de textes du parti unifié, tels qu'arrêtés dans le cadre du comité de haut niveau a déclaré le porte parole du parti. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023