mardi 10 avril 2018 par AIP

Divo ? Le maire de la commune de Divo, Koffi Kouakou Amedé a promis samedi, une opération de reprofilage lourd pour régler durablement le problème d'accessibilité du village de Brabodougou, 7 km de la ville sur la voie du Centre national de recherches agronomiques (CNRA).

Les habitants de ce village communal n'ont de cesse de dénoncer l'impraticabilité de la voie qui les relie à la grande ville, surtout les nombreux désagréments que provoque cette situation.

On va régler cette question une fois pour toutes () même si le goudron n'arrive pas ici, il faut que vous puissiez vous déplacer dans de bonnes conditions , a indiqué le maire Koffi Kouakou, par ailleurs ministre des Infrastructures économiques.

Le ministre a saisi l'occasion pour rappeler les importants travaux de renforcement de la nationale Autoroute-Gagnoa en passant par Divo et le bitumage de Divo-Guitry-Côtière qui battent sons pleins actuellement.

Amedé Kouakou a invité les populations à prier pour le Président de la République et son Premier ministre afin qu'ils aient la force d'aller au bout des immenses chantiers qu'ils ont ouverts pour le bonheur des ivoiriens .

gso/fmo