jeudi 12 avril 2018 par Pôle Afrique

Le porte-parole du gouvernement a tenté de sauver la mise au ministre des Infrastructures Economiques sur la question de la pénurie d'eau potable à Bouaké.

Bruno Koné a, au cours du traditionnel compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi 11 avril, indiqué que le gouvernement travaille sur la question de la pénurie d'eau potable dans la ville de Bouaké depuis au moins deux semaines.

Le gouvernement travaille, le ministre des Infrastructures Economiques travaille avec acharnement sur cette question, des solutions à court et moyen terme sont envisagées pour réduire les peines des populations a fait savoir Bruno Koné, à la fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.

Alassane Ouattara y a délocalisé le conseil des ministres de ce mercredi, en prélude à l'installation officielle du Sénat dont Me Jeannot-Ahoussou Kouadio a été élu président à l'unanimité des sénateurs élus.

La ville de Bouaké, la deuxième grande ville du pays, est privée d'eau potable depuis la semaine de Pâques, obligeant la population à faire la corvée d'eau. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023